Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de sexa
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 525
23 mars 2017

Futé

00 yoga-drole

Bonjour à vous,

j'avais raison d'appréhender le premier cours de yoga: reprendre après plusieurs années d'arrêt avec la posture du cobra, voire celle dont j'ai oublié le nom qui consiste à faire une boucle avec son corps en étant à plat ventre et en se tenant les chevilles avec les mains, eh bien je vais vous dire: c'est chaud! Très très chaud!

00 yoga2

D'ici que je puisse briller au sein d'une fête en servant mes invités comme ça ya de la marge! En même temps, à quoi m'attendais-je, à reprendre les cours en plein trois-quart d'année scolaire? Je peux vous assurer qu'aller nager régulièrement ne suffit pas à entretenir la souplesse. Ou alors c'est moi, je ne sais pas, j'ai un problème avec les contorsions!

Pourquoi avais-je arrêté le yoga, déjà? Ah oui : IL FAUT SE TENIR TRANQUILLE PENDANT UNE HEURE ET DEMI!

Bon ceci étant, loin de moi l'idée de décourager les bonnes volontés, surtout qu'à ma connaissance il existe plusieurs sortes de yoga. Et ma soeur qui en fait pratique des choses différentes de ce que j'ai pu connaître jusqu'à présent. (Ceci dit ma frangine est plus souple que moi, ça c'est sûr!! Un ancien petit rat (d'Ermont)!).

PS Ma prof de yoga n'a pas changé. •♪♫♪♫♥ Oh tou n'as pas chènn'gééééé! •♪♫♪♫♥♪♫••, remarquez moi non plus puisqu'elle m'a accueillie à bras grands ouverts comme si on s'était vues hier (normal, je suis inoubliable) (ne précisons pas pourquoi).

La seule chose qui a changé c'est que maintenant elle a un micro, comme ça avec le larsen (le matériel n'est pas très au point), ça réveille ceux qui commencent à s'endormir pendant la relaxation! Futé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Clo, désolée car j'avais zappé ton commentaire au sujet des sorcières. (Je trouve que le système de réponses aux comm n'est pas top sur CB, ils se mettent tous à la queue leu leu et à un moment on ne sait plus où on en est; sur OB c'était mieux)<br /> <br /> Je viens de rassembler quelques textes à lire sur les sorciers et sorcières (quoique ce ne soit pas mon thème préféré); quant à écrire dessus, je ne te promets rien pour l'instant car je n'arrive plus à écrire aussi facilement ni autant qu'avant. <br /> <br /> N'hésite pas à me "relancer" au besoin (j'ai une cervelle de moineau).<br /> <br /> Joyeuses Pâques! (je te taquine ;-))
B
juste comme ça en passant, cette posture est "dhanurasana" : "l'arc" - je crois qu'il serait préférable quand tu y arriveras (et si) de ne pas mettre d'alcool dans le verre.... ;).. il est un fait que je reste encore assez souple à part que si je mets mon pied derrière ma tête...je reste coincée...
A
Je t'imagine bien chez moi en train de servir des verres en position de yoga. C'est super sexy !!!!!!
A
Pas un jeun, un JEU. Avec un jeune, à la rigueur :D
A
Voici la posture faite aujourd'hui (enfin, apprise ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> http://storage.canalblog.com/30/83/1494652/115289239_o.jpg" target="_blank">http://storage.canalblog.com/30/83/1494652/115289239.jpg" border="0"<br /> <br /> <br /> <br /> Dans environ 35 ans je serai en mesure de verser le thé comme sur le dessin :D<br /> <br /> Toi en revanche, Ella, si tu as déjà pratiqué ce doit être un jeun d'enfant pour toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous les filles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité