Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brèves de sexa
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 525
7 mars 2017

Jusqu'à la fin

Bonjour à vous, rares et d'autant plus chères amies qui suivez ce blog!

Mon idée première était de partager ici de manière humoristique notre mon quotidien de sexa. J'avoue que j'ai été rattrapée par la réalité. Que partager en effet? Se réjouir lorsqu'au matin, on peut se dire "Chouette, j'ai passé une bonne nuit, pas de réveil à 3h du mat ni de crampes nocturnes"? Et la solitude? Misère, la solitude me semble encore plus poignante à présent.

On est sur la dernière ligne droite, “Les années maintenant vont passer vite jusqu'à la fin” m'écrivait justement une amie récemment.

Vous l'avez compris, il faut que j'aille fouiller vraiment loin en ce moment pour trouver quelques graines d'humour. Mais ça reviendra sûrement. Quand? On verra. Un jour après l'autre.

Ceci étant, toute suggestion de votre part sera(it) la bienvenue!

Je vous souhaite une bonne journée!

fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je passe par là par hasard et je suis happée par tes mots.<br /> <br /> C'est vrai, c'est difficile parfois de garder son humour, son optimisme, de combattre la solitude, et pourtant chaque jour apporte un peu de joie (pas toujours, mais bon on peut faire semblant !) et c'est cela qu'il faut garder en mémoire. Et le fait de l'écrire ça nous fait du bien et ça peut faire du bien aux autres. <br /> <br /> Alors maintenant que je vous ai trouvée, j'espère continuer à vous lire !
E
A priori il n'y a aucun commentaire sur cet article. Je ne vois pas celui dont tu parles dans l'article suivant.<br /> <br /> Ceci dit, je ne reçois pas les alertes de ce blog et il y a longtemps que tu n'avais plus rien écrit aussi avais-je cessé de venir voir. Désolée (:-))<br /> <br /> Donc, le retour ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité